Magic-School Forum Index

Magic-School Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Répartition Jusjus

Post new topic   Reply to topic    Magic-School Forum Index -> La Grande Salle -> La Répartition
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jusjus

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Gallions: 1
Moyenne de Gallions: 1.00

PostPosted: Sun 9 Aug - 19:14 (2009)    Post subject: Répartition Jusjus Reply with quote

//Jusjus était debout devant le choixpeaux, un professeur le posa sur sa tête. elle frissona et leva les yeux. Le choipeaux se mit à lui parler et à lui posé des questions.//

Lequel de ces animaux préférez-vous ? 

-Le lion!!

Un mangemort est face à toi. Il te demande de lui ammener un de tes amis sans quoi il te tuera. Que fais-tu ?

-Tu préfére mourir que dénoncer un ami !!

Quelles est la qualité qui te qualifie le plus ?

- L'intelligence !!

Tu as deux heures pour trouver la réponse à une énigme sans quoi tu te prend un 0/20. Comment te comportes-tu ?

-Tu restes calme et tu cherche.

Si tu devais choisir un métier parmis ceux proposés. Lequel choisirais tu ?

- Médecin!

Pour finir, décris toi au maximum...

Je vais bientot avoir 14 ans... Je suis une jeune fille un peu exité mais j'adore lire et écouté de la musique! Je fais souvent des bétises pour protégé mes amis se qui me coute beaucoup de punitions =D Je suis très sensible mais je ne le montre pas , je suis toujours forte devant les autres gens... Je suis parfois très colérique quand quelqu'un à dit quelques chose de mal... Que dire... Je travaille quand même beaucoup pour avoir de bonne note et je suis souvent sur internet... au moin une fois pas jour... je ne sais pas vraiment quoi dire alors vous pouvez demander si vous avez des questions... Voilà...

//Jusjus se tut et attendit anxieusement sous le choixpeau...//

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Aug - 19:14 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Magic-School Forum Index -> La Grande Salle -> La Répartition All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange