Magic-School Index du Forum

Magic-School Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

répartition Aleyis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic-School Index du Forum -> La Grande Salle -> La Répartition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleyis
Serdaigle

Féminin
Gallions: 1
Moyenne de Gallions: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: répartition Aleyis Répondre en citant

1/Lequel de ces animaux préférez-vous ?    
a/Serpent    
b/Blaireau    
c/Aigle    
d/Lion    

2/Un mangemort est face à toi. Il te demande de lui ammener un de tes amis sans quoi il te tuera. Que fais-tu ?    
a/Tu préfére mourir que dénoncer un ami    
b/Tu passe à l'attaque sans attendre    
c/Tu fais semblant d'accepter pour le dénoncer aux ministère    
d/Tu transplane quitte à mourir    

3/Quelles est la qualité qui te qualifie le plus ?    
a/La Patience    
b/L'Intelligence    
c/Le Courage    
d/La Ruse    

4/Tu as deux heures pour trouver la réponse à une énigme sans quoi tu te prend un 0/20. Comment te comportes-tu ?    
a/Tu restes calme et tu cherche    
b/Tu trouve la réponse tout de suite    
c/Tu t'affoles    
d/Un 0/20 ne te fais pas peur    

5/Si tu devais choisir un métier parmis ceux proposés. Lequel choisirais tu ?    
a/Pompier    
b/Médecin    
c/Président    
c/Bibliothéquaire 

description : Je m'appelle Aleyis et j'ai 15 ans. Mes parents sont tous deux des sorciers. J'aime beaucoup lire, discuter avec mes amis et m'amuser à rabaisser les personnes d'un niveau inférieur au moins. Malgré mes fréquentes moqueries, je suis une bonne élève et je suis ambitieuse. Je déteste en revanche les personnes égoïstes. J'ai en général peu d'amis à cause de mon caractère au début froid et distante. Malgré moi, j'aime me moquer, ce qui est un de mes plus grands défauts et qui à causé ... quelques problèmes. J'espère venir ici pour reprendre un nouveau début, me faire des amis, mais aussi pour apprendre cette magie si incroyable.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junipa
Professeur / Gryffondor
Professeur / Gryffondor

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Gallions: 808
Moyenne de Gallions: 0,84

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:13 (2008)    Sujet du message: répartition Aleyis Répondre en citant

Je suis désolée, mais ce forum est mort.
Plus personne ne vient, et personne ne te répartira... Sad
Junipa >_<
Professeur de géographie magique
Vendeuse de baguettes magiques
Vendeuse dans la boutique de prèt a porter pour sorcier, avec Auréline Potter.
Albuuus
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 09:45 (2008)    Sujet du message: répartition Aleyis Répondre en citant

Par contre, tu peux venir sur le forum http://worldofalavahe.xooit.com Un super forum fantastique. Va y faire un tour et tu y découvrira l'incroyable !
Albus
Directeur de Magic-School

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Gallions: 100 854
Moyenne de Gallions: 79,41

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 09:46 (2008)    Sujet du message: répartition Aleyis Répondre en citant

Oui ^^
Albus, directeur de Magic-School, et professeur de DCFM

belit-nina
Serdaigle

Localisation: Dans le monde virtuel de Flyff et de Magic-School ! Mais c'est bientôt la fin des vacances :'(
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Gallions: 372
Moyenne de Gallions: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:41 (2008)    Sujet du message: répartition Aleyis Répondre en citant

Mouais, moi je me co toujours un peu pour voir les nouvelles enfin.......... pas souvent Sad Mais c'est NUL qu'il soit mort ce forum :'( En plus, l'écriture grise fait peur

Et pis mince, je vais te répartir moi xD Tout du moins, je vais faire comme. POUFSOUFFLE !!!!!  Bravo, Bienvenue Very Happy
*bélit-nina*

Serdaigle et fière de l'être !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: répartition Aleyis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic-School Index du Forum -> La Grande Salle -> La Répartition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange