Bonjour tout le monde !!! Je vais à présent, me présenter ! xD
Pseudo : Mima
Vrai Prénom : Marianne
Anniversaire : 18 septembre 1998
Secteur scolaire : Primaire CM1
Matière Préférée Moldue : Français
Matière Préférée Sorcière : Botanique, DCFM et potions !
Postes sur Magic-School : Elève ...
Pourquoi être sur ce forum ? Je suis sur ce forum car j'aime tout ce qui est en rapport avec la magie, Harry Potter . Depuis toute petite, il parait que je m'intéresse beaucoup à la magie (même des petits tours tout simplets !). Je suis aussi ici car ma cousine m'a montré ce forum qui m'a beaucoup plu et je me suis dit que un membre en plus ne vous embêterai pas
!
Côté Musique : J'aime beaucoup la musique classique, Christophe Maë et Pascal Obispo...
Coté Internet : Je ne vais pas très souvent sur Internet mais quand j'y vais, j'y reste longtemps ! ^^
Coté Coeur : Célibataire et fière de l'être ! Car si j'avais un petit copain à mon âge... c'est que je vais pas bien ! xD
Coté télé : Je n'aime pas trop regarder la télé et toutes les séries (débiles) qui y passe. Mais j'aimais bien Heroes !
Coté Bouqins : J'adore la lecture quand il s'agit de romans policiers mais j'aime bien aussi les livres qui te font vivre une fabuleuse aventure comme Ellana, Les gardiens de Ga'Hoole et pleins d'autre encore
Ma présentation est finie et je vais directement me répartir ! A bientôt pour une nouvelle aventure !^^
Mima
Triste...trop triste !!