Localisation: Dans le monde virtuel de Flyff et de Magic-School ! Mais c'est bientôt la fin des vacances :'(
Gallions: 372
Moyenne de Gallions: 1.00
Posted: Sun 17 Feb - 13:24 Post subject: Les animaux de l'animalerie
Hum ... Il n'y a pas beaucoup de choix... Et puis, les phenix c'est rare, les dragon c'est gros et les hippogriffes très rares et dangeureux... Mais j'ai quand même voté elfe de maison et phénix ... j'adore les phenix ! **************************** *bélit-nina*
Posted: Sun 17 Feb - 14:43 Post subject: Les animaux de l'animalerie
J'ai mis gnomes car les autres animaux sont trop rares et sauvages pour être en animalerie. Et puis les elfes de maison ne sont pas des animaux [oui je fais en fait partie de la SALE ] ****************************
¤Professeur de Sorts et Enchantements ¤Sous-Directrice ¤Journaliste ¤Gryffondor
Posted: Sun 17 Feb - 16:46 Post subject: Les animaux de l'animalerie
Je suis tout à fait d'accord avec Lucy. Mais je trouve qu'en plus on ne peux pas considérer les gnomes comme des animaux. Pour moi, une animalerie vend des chats, des hiboux ou des animaux domestiques, pas des animaux rares ou dangereux! **************************** Professeur de gemmologie et alchimie.
Localisation: Dans le monde virtuel de Flyff et de Magic-School ! Mais c'est bientôt la fin des vacances :'(
Gallions: 372
Moyenne de Gallions: 1.00
Posted: Mon 18 Feb - 11:35 Post subject: Les animaux de l'animalerie
C'est un peu à toi de trouver selon les messages postés pour l'instant ! Par exemple : pas d'animaux rare et dangereux, chats hiboux ... C'est dans le message d'Arwen, juste au-dessus du tien ! **************************** *bélit-nina*