| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Albus Directeur de Magic-School
Joined: 10 Sep 2007 Posts: 1,270  Gallions: 100,854 Moyenne de Gallions: 79.41
|
Posted: Wed 12 Dec - 14:31 Post subject: La Boutique de Sortilèges Avancés ! |
|
|
Vous avez tous payés ? Junipa et Auréline je crois qsue Oui. par contre Bodiam je ne crois pas. Nouveau Sorts en Stock : Expélliarmus Vendus pour 15 gallions **************************** Albus, directeur de Magic-School, et professeur de DCFM
 |
|
| Back to top |
|
 |
Junipa Professeur / Gryffondor

|
Posted: Wed 12 Dec - 15:09 Post subject: La Boutique de Sortilèges Avancés ! |
|
|
Oui moi j'ai payé ! Je voudrai maintenant le sortillège expelliarmus SVP . 15 gallions vous sont envoyé directeur. Merci. **************************** Junipa >_< Professeur de géographie magique Vendeuse de baguettes magiques Vendeuse dans la boutique de prèt a porter pour sorcier, avec Auréline Potter. |
|
| Back to top |
|
 |
Bodiam Préfets de Serpentard

Gallions: 317 Moyenne de Gallions: 1.02
|
Posted: Thu 13 Dec - 01:45 Post subject: La Boutique de Sortilèges Avancés ! |
|
|
J'ai payé albus tu peux voir dans l'historique de mes paiments **************************** *Préfet de Serpentard et Bibliothéquaire* |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 13 Dec - 07:17 Post subject: La Boutique de Sortilèges Avancés ! |
|
|
Ha oui c'est vrai. ^^ **************************** Albus, directeur de Magic-School, et professeur de DCFM
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 13 Dec - 19:19 Post subject: La Boutique de Sortilèges Avancés ! |
|
|
Nouveau : Désormais, certains sorts auront une version Maxima, c'est à dire une version beaucoup plus puissante. ex : Le lumos qui éclaire un peu, se transformera en source de lumière pouvant frapper loin etc... enfin bref tout sera plus puissant. Ces sorts seront chers mais trés utiles ! Il suffira de prononcer le "Maxima" devant le sort, mais il faut d'abord l'acheter ^^ Il s'agit d'une amélioration, donc il faut posséder la version minima avant de pouvoir l'acheter. Nouveau Sorts en Ventes : - Stupéfix Maxima : Stupéfixie plus longtemps et plus de personne. En effet, en plus de pétrifier les créatures plus résistantes, il peut en stupéfixer trois d'un coups ! Vendus 100 gallions - Expelliarmus Maxima : Peut projetter la victime trés loin, innéficase contre les roches, mais beaucoup plus dévastateur. Vendus 100 gallions - Lumos : Peut éclairer faiblement Vendus 15 gallions - Lumos Maxima : Peut projeter de la lumière trés loin et aveuglante. Tout comme le Soleil Vendus 100 gallions - Aguamenti : Projette de l'eau faiblement Vendus 20 gallions - Aguamenti Maxima : Projette des cascades d'eau sur l'ennemis. Vendus 100 gallions - Incendio : Fait apparaitre du feu Vendus 25 gallions **************************** Albus, directeur de Magic-School, et professeur de DCFM
 |
|
| Back to top |
|
 |
Auréline Potter Guest
|
Posted: Thu 13 Dec - 19:35 Post subject: La Boutique de Sortilèges Avancés ! |
|
|
Hum moi je voudrais le Expelliarmus minima ^^ Je t'envoi l'argent Albus. Et ouii j'ai biien payé ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 14 Dec - 07:08 Post subject: La Boutique de Sortilèges Avancés ! |
|
|
OKOK ^^ **************************** Albus, directeur de Magic-School, et professeur de DCFM
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 15 Dec - 15:48 Post subject: La Boutique de Sortilèges Avancés ! |
|
|
Bonjour, Je voudrai le sortillège aguamenti, et stupéfix maxima. J'envoie l'argent. Merci. Junipa. **************************** Junipa >_< Professeur de géographie magique Vendeuse de baguettes magiques Vendeuse dans la boutique de prèt a porter pour sorcier, avec Auréline Potter. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 19 Dec - 13:09 Post subject: La Boutique de Sortilèges Avancés ! |
|
|
Pour votre information, je met ces objets dans mon inventaire, car je l'ai ai payés, mais si je n'ai pas votre confirmation de réception, je les supprimer. **************************** Junipa >_< Professeur de géographie magique Vendeuse de baguettes magiques Vendeuse dans la boutique de prèt a porter pour sorcier, avec Auréline Potter. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 19 Dec - 14:00 Post subject: La Boutique de Sortilèges Avancés ! |
|
|
De quoi? Oui c'est ce qu'il faut faire, j'ai bien reçu ton paiment ^^ **************************** Albus, directeur de Magic-School, et professeur de DCFM
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 19 Dec - 15:22 Post subject: La Boutique de Sortilèges Avancés ! |
|
|
Très bien merci ! Au fait, les sortillèges eux s'utilisent le nombres de fois que l'on veut n'est ce pas ??? **************************** Junipa >_< Professeur de géographie magique Vendeuse de baguettes magiques Vendeuse dans la boutique de prèt a porter pour sorcier, avec Auréline Potter. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 19 Dec - 15:25 Post subject: La Boutique de Sortilèges Avancés ! |
|
|
Oui c'est cela **************************** Albus, directeur de Magic-School, et professeur de DCFM
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 19 Dec - 15:32 Post subject: La Boutique de Sortilèges Avancés ! |
|
|
Très bien, c'est se que je pensait, mais j'avais besoin de précisions...! MERCI ! **************************** Junipa >_< Professeur de géographie magique Vendeuse de baguettes magiques Vendeuse dans la boutique de prèt a porter pour sorcier, avec Auréline Potter. |
|
| Back to top |
|
 |
Valentio Directeur(trice) de Maison
Localisation: A l'ordi !!!  Gallions: 137 Moyenne de Gallions: 1.65
|
Posted: Fri 28 Dec - 12:17 Post subject: La Boutique de Sortilèges Avancés ! |
|
|
Aguamenti : Projette de l'eau faiblement Incendio : Fait apparaitre du feu Protego patronus : Dauphin souvenir: Quand mes petits freres sont venus au monde **************************** Le silence, c'est toujours mieux !!!
*Directeur de Serpentard et professeur d'Histoire de la Magie*
 |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 28 Dec - 12:17 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 28 Dec - 12:59 Post subject: La Boutique de Sortilèges Avancés ! |
|
|
85 gallions stp **************************** Albus, directeur de Magic-School, et professeur de DCFM
 |
|
| Back to top |
|
 |
|