Magic-School Index du Forum

Magic-School Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Examens Première Année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic-School Index du Forum -> La Grande Salle -> Les Examens -> Exam Première Année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albus
Directeur de Magic-School

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Gallions: 100 854
Moyenne de Gallions: 79,41

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:46 (2007)    Sujet du message: Examens Première Année Répondre en citant

Bien, que vos examens commencent. Vos devez envoyer vos réponses par MP au directeur. Celui-ci se chargera de transmettre vos devoirs aux professeurs correspondant. Vous avez trois jours à compter de Jeudi 21 Octobre. Bonne Chance !  

1/Astronomie /10   

Qui furent les premiers astronomes ? /2   
Quelles furent les formes du ciel que nous avons étudier cette année ? /2   
Comment les hommes ont fait pour faire les premières cartes du ciel ? /2   
Quelles sont les découvertes les plus récentes en astronomie modernes ? / 4   

2/Arithmancie /10   

Qu'est ce qu'est l'arithmancie? /2  
Pour faire quoi était utilisée l'arithmancie? /2  
Donnez moi le tableu des nombres et des lettres et calculez moi le nombre d'expression et le nombre intime de fifir toisongné. /3  
Expliquez moi comment calcule t'on le nombre intime. /3   

3/Alchimie et Gemmologie /10  

Faites moi la fiche d'identité de l'émeraude. Vous devez me donner le plus d'informations possibles sur cette pierre. /5 
Quelle est la différence entre un cristal et un minéral? /1  
Quelle est la différence entre une pierre précieuse et une pierre fine? /1  
Combien de genre de pierre existe-til? Donnez moi un exemple pour chaque genre. /3   

4/Défense Contre Les Forces du Mal /10  

Qu'est ce que le Mal ? /4   
Donnez les descriptions de deux créatures vues lors du cours Bonus. /3   
Quelle est la diffèrence entre les trois sortes d'esprits vus en cours. N'hésitez pas à tout dire sur eux /3   

5/Histoire de la Magie /10  

Pouvons naitre sorciers sans que notre pére et notre mére le soient ? Si oui comment ? /2Comment les moldus ont-ils réagient lorsqu'ils ont vus les sorciers pour la premiere fois ? /1.5 Qui est Circé ? (devellopez au maximun) /3Comment est-elle morte et où est-elle décédée ( circé )? /2.5Qui sont les 2 héros principaux de la guerre de Troie ? /1 

Redaction : DCFM /10  

Vous êtes dans une maison hantée par une créature vue en cours. Imaginez quelle est cette créature . Soudain, elle apparait et vous attaque. Inventez cette attaque et utilisez un moyen de vous débarasser de la créature en la renvoyant en enfer.  
Vous serez noté sur l'originalité et sur l'orthographe. Votre rédaction doit être compréhensible et réaliste.  

Albus, directeur de Magic-School, et professeur de DCFM

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic-School Index du Forum -> La Grande Salle -> Les Examens -> Exam Première Année Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange